Une cougar de 74 ans impliqué dans un trafic de drogue

Written by cougar-watch. Posted in Actualite

code_penal

L’amour donne des ailes, notamment à cette retraitée âgée de 74 ans qui est actuellement impliqué dans un trafic de drogue entre l’Espagne, Caen, la Belgique et l’Allemagne. L’affaire a été confié au SRPJ Normandie en 2015 et c’est en décembre 2016 que la femme s’est présenté devant l’audience.

 

L’histoire, assez improbable nous apprends que cette femme cougar serait tombée éperdument amoureuse d’un jeune roumain de 33 ans qui l’aurait très probablement manipulée. Elle s’assume “Je suis une cougar, mais j’ai vite déchanté”.

Un mariage qui tourne à l’enfer

Elle épouse cet homme en 2004 et pendant plus de 10 ans va devoir repousser les limites de la morale : transport de 85 kilos de cannabis provenant d’Espagne, versement régulier d’argent, achat d’un bar à hôtesses en Belgique et pour parfaire cet idylle, fermer les yeux sur les nombreuses maîtresses de son mari. Ce dernier finira même par obtenir un enfant.

Comme une impression de déjà vu

Une affaire qui n’est pas sans rappeler la triste scène qui s’est déroulé dans un restaurant en avril 2015. A table, un homme de 82 ans, seul, affaibli et sans appétit. Plus loin sa nouvelle femme, 28 ans. C’est leur repas de mariage. Une scène si étrange que le restaurateur alerte le procureur de la république qui poursuivra la femme pour abus de faiblesse.

Trackback from your site.

Laisser un commentaire

A propos

Cougar-Watch est le magazine de référence sur la rencontre cougar et la femme cougar. Cet espace unique leur est dédié afin de leur permettre de partager leurs expériences en tant que prédatrices. Boîtes de nuits, bars, sites de rencontres, les terrains de chasses des cougars sont nombreux mais peu d'espace leur permet d'échanger. Femmes cougars ... à vos griffes !