Nice : 3 clubs pour des rencontres cougars

Written by cougar-watch. Posted in Bar

club54

S’il est bien connu qu’une femme cougar est bien plus ouverte au flirt que tout autre femme il faut néanmoins savoir où ces dernières vont chasser. Cougar-watch continue sur sa lancé et vous livre les meilleurs clubs/bars sur Nice pour faire des rencontres cougars. Ces conseils s’adresse plutôt aux jeunes hommes à la recherche de femme mûre car ces dernières n’ont généralement aucun problème pour trouver un terrain de chasse.

Avant de sauter sur le spot n’oubliez pas, tout se passe dans le premier regard, ne la jouez pas trop rentre dedans et ça se passera bien ! Roulement de tambour … Liste des 3 meilleurs bars/clubs à cougars sur Nice, j’ai nommé :

  1. Le Club54 est un super club libertin sur nice, tous les derniers vendredi de chaque mois le Club54 organise des soirées cougars. Quoi demander de plus ? La soirée commence généralement à 22h30 pour finir … très tard pour les plus sportifs. Ce club est ouvert à tous y compris aux hommes seuls. Une coupe de champagne est offerte aux femmes arrivant avant 23h30.

  2. L’événement, boîte de nuit sur la promenade des Anglais à deux pas de la mer. Rendez-vous dans l’espace année 80 pour faire des rencontres cougars. Les moins chanceux pourront toujours se rabattre sur du très bon son électro dans la salle dédié.

  3. L’étoile est un night club branché en bord de mer. L’entrée est libre et le club ferme ses portes vers 5h30. Si vous n’êtes pas encore dans le beau loft d’une cougar à cette heure là c’est que vous avez dû rater quelque chose !

 

Trackback from your site.

Comments (5)

  • tony bonbon

    |

    Je qui intéresse par les cougar

    Alors pour me contact eau/0627844742

    Répondre

  • Bani

    |

    J aime le cougar

    Répondre

  • AM

    |

    jador les cougar

    Répondre

  • Nico

    |

    Je suis intéresserez par le cougar je suis Nice

    Répondre

Laisser un commentaire

A propos

Cougar-Watch est le magazine de référence sur la rencontre cougar et la femme cougar. Cet espace unique leur est dédié afin de leur permettre de partager leurs expériences en tant que prédatrices. Boîtes de nuits, bars, sites de rencontres, les terrains de chasses des cougars sont nombreux mais peu d'espace leur permet d'échanger. Femmes cougars ... à vos griffes !