Cougarbaise.com – Avis, test et évaluation

Written by cougar-watch. Posted in Avis

cougarbaise
Review of: Baisecougar.com

Reviewed by:
Rating:
3
On mars 23, 2013
Last modified:janvier 15, 2017

Summary:

Un site intéressant mais qui n'arrive pas au niveau de Reservecougar. On déplore le manque de femme cougar sur ce site de rencontre.

Cougarbaise.com c’est le troisième site de notre palmarès. Il est relativement jeune comparé aux autres sites de rencontre puisqu’il a été lancé début 2012. C’est aussi ce qui explique sa troisième position. Cependant il présente de nombreux intérêts tant pour les femmes cougars à la recherche de jeunes hommes à griffer que pour les petits coquins à la recherche de l’expérience d’une femme cougar. On note que le site possède une bonne communauté de fidèle, il y a près de 2000 fans sur Facebook et possède un blog avec de nombreuses informations et conseils.

Parité : beaucoup trop d’hommes

C’est très rare sur un site de rencontre d’avoir autant de femme que d’homme. En effet les femmes sont moins à l’aise avec la rencontre sur internet, beaucoup préfère la rencontre réelle. Mais sur Cougarbaise la parité est presque respecté, nous avons testés la parité avec le nombre de personne connecté. Il en ressort qu’il y aurait 80% d’homme pour 20% de femmes cougars. Des statistiques pas brillantes comparées à celles de Resercougar qui lui a 32% de cougars pour 68% d’hommes. Difficile donc de rentrer en contact facilement avec des femmes étant donnée la concurrence.

Sur le plan des fonctionnalités le site propose tout ce qu’il y a de plus classique : discussions instantanées, messagerie, gestion des favoris, webcam, poke et envoi de cadeaux. On note une particularité, la possibilité de noter les membres. Petite astuce pour les hommes à la recherche de femme cougar, recherchez les profils les moins bien noté. Vous trouverez ainsi des femmes un peu moins attirante mais vous aurez bien plus de chance de rentrer en contact avec elles car elles sont moins sollicitées.

Cougar-luxe, ça marche ?

Ce site est relativement bien construit mais malheureusement il est assez difficile de faire de véritable rencontre pour les hommes. En effet la parité n’étant pas du tout respecté il faut beaucoup de temps et de messages avant d’obtenir une réponse et décrocher un rendez-vous. En revanche pour les femmes le site est très intéressant.

On aime

  • Le tarif abordable à partir de 13€/mois
  • Les fonctionnalités nombreuses
  • L’ergonomie

On n’aime pas

  • Le manque de femmes cougars
  • Les bugs sur la nouvelle interface
Un site intéressant mais qui n'arrive pas au niveau de Reservecougar. On déplore le manque de femme cougar sur ce site de rencontre.

Mots-clefs :,

Trackback from your site.

Comments (6)

  • Joze

    |

    Effectivement Luxe-cougar s’apparente à un vaste désert. Après avoir payé mon abonnement j’ai multiplié les prises de contacts toujours sans succès. Pourtant les profils qu’on nous propose sont assez alléchants. Grosse déception donc, je vous déconseille vivement de vous inscrire sur Luxe-cougar.

    Répondre

  • Enirk

    |

    Comme Joze je me suis fais avoir par ce site, une véritable arnaque je me suis fais débité et après ça j’étais face à une coquille vide, je déconseille !

    Répondre

  • Jeanluc

    |

    Peut être d’accord il manque un peu de femmes, mais J’ai fais déjà quelques rencontres, donc je pense qu’il y’a peut être moins de femmes mais ce sont de vraies rencontres !

    Répondre

  • Manu

    |

    Le site est entièrement gratuit, et je trouve que pour un site gratuit il est beaucoup mieux que les autres.

    Répondre

  • jessycochonne

    |

    Je recherche des rencontre jeune

    Répondre

    • Quentin

      |

      Salut Jessy n’hésites pas à m’envoyer un message afin de faire plus ample connaissance (:

      Répondre

Laisser un commentaire

A propos

Cougar-Watch est le magazine de référence sur la rencontre cougar et la femme cougar. Cet espace unique leur est dédié afin de leur permettre de partager leurs expériences en tant que prédatrices. Boîtes de nuits, bars, sites de rencontres, les terrains de chasses des cougars sont nombreux mais peu d'espace leur permet d'échanger. Femmes cougars ... à vos griffes !