Lille : les meilleurs soirées cougars

Written by cougar-watch. Posted in Bar

dukes

Lille est une de ces villes avec une forte activité cougar. En témoigne la présence de l’incontournable Duke’s Club où de nombreuses soirées sont organisés chaque semaine. Habitant de Lille ne cherchez plus ailleurs, Cougar-watch vous livre les meilleurs bars/clubs et restaurant où vous pourrez flirter avec de vigoureux jeunes hommes ou des belles femmes matures, au choix. Tous ces endroits ont été testé et approuvé mais on vous rappel que l’incontournable bar à cougar de Lille est belle et bien le Duke’s Club, THE PLACE TO BE.

  1. Le Duke’s Club : la référence des soirées cougars, le duke’s Club pourrait être comparable au Memphis à Paris mais avec une ambiance un peu plus branché et moins trache. Ils ont toutefois en commun les canapés peaux de léopards ! Ce club organise très régulièrement des soirées à thème cougar pour le plus grand bonheur de tous les Lillois.

  2. Salsa-picante : quoi de mieux qu’un cours de Salsa pour faire une rencontre ? Salsa-picante propose les meilleurs cours de salsa du Nord de la France. Ce club propose de nombreuses soirées et événements à thème. De quoi faire de nombreuses rencontres et ne jamais repartir les mains vides.

  3. Café-Oz : Une très bonne adresse mais pas forcément la meilleur pour flirter avec de la femme cougar. Rendez-vous à L’oz entre pote histoire de boire une bonne bière. L’ambiance est excellente, la musique est bonne et avec un peu de chance vous pourrez y croiser quelques prédatrices mais favorisez les deux adresses précédentes si vraiment vous êtes là pour les rencontres.

Trackback from your site.

Comments (1)

  • remi

    |

    jai passer la soirée samedi aux Duke’s Club bin contrairement aux sites très peux de cougar tranche d’ages assez jeune déçu!!!!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

A propos

Cougar-Watch est le magazine de référence sur la rencontre cougar et la femme cougar. Cet espace unique leur est dédié afin de leur permettre de partager leurs expériences en tant que prédatrices. Boîtes de nuits, bars, sites de rencontres, les terrains de chasses des cougars sont nombreux mais peu d'espace leur permet d'échanger. Femmes cougars ... à vos griffes !