Gare-aux-cougars.com – Avis, test et évaluation

Written by cougar-watch. Posted in Avis

gareauxcougars
Review of: Gare-aux-cougars
Price:
Gratuit

Reviewed by:
Rating:
1
On mars 23, 2013
Last modified:janvier 15, 2017

Summary:

Un site internet de petites annonces cougars qui manque malheureusement de membre. Le seul point positif à noter par rapport à la concurrence est que le site est gratuit à 100%.

Gare-aux-cougars.com est un service de petite annonce très simple pour faire des rencontres cougars. Il ne s’agit donc pas à proprement parlé d’un site de rencontre. Son avantage est que vous n’avez pas besoin de plusieurs minutes pour vous créer un compte. L’inconvénient majeur c’est qu’on a peu d’information sur la personne en face… Par ailleurs pour accéder aux fonctions principales le site redirige vers un autre site de rencontre. La page facebook du site compte pas plus de 230 fans, c’est donc une petite communauté.

Débloquer quelques fonctionnalités

Pour pouvoir utiliser le service basic qui vous permet de répondre aux annonces des autres membres vous devrez vous-même publier une annonce et qu’elle soit validé. Cela permet d’éviter aux membres d’être trop sollicité. Un concept un peu donc plus limité que ce que propose reservecougar. Pensez à soigner votre orthographe et à ajouter une photo, vous aurez alors toutes les chances de votre côté.

Ce site est totalement gratuit. C’est aussi ce qui explique que le service soit très limité. Vous n’avez sur ce site pas de chat, pas de webcam. Seulement une messagerie interne pour échanger avec les membres. Beaucoup de membre migre vers la version payante de Gare-aux-cougars

Peut-on rencontrer quelqu’un avec gare-aux-cougars ?

Non ! Il y a sur ce site relativement peu d’annonce finalement. Par exemple une recherche sur le 20ème arrondissement de Paris ressort uniquement 8 annonces d’hommes… C’est très peu et la parité ne semble pas au rendez-vous. Nous vous recommandons ainsi de vous orientez vers des services avec bien plus de membres comme reservecougar.

On aime

  • La gratuité…

On n’aime pas

  • Le manque de membre
  • Le design bâclé
Un site internet de petites annonces cougars qui manque malheureusement de membre. Le seul point positif à noter par rapport à la concurrence est que le site est gratuit à 100%.

Mots-clefs :,

Trackback from your site.

Laisser un commentaire

A propos

Cougar-Watch est le magazine de référence sur la rencontre cougar et la femme cougar. Cet espace unique leur est dédié afin de leur permettre de partager leurs expériences en tant que prédatrices. Boîtes de nuits, bars, sites de rencontres, les terrains de chasses des cougars sont nombreux mais peu d'espace leur permet d'échanger. Femmes cougars ... à vos griffes !