Cougar-city.net – Avis, test et évaluation

Written by cougar-watch. Posted in Avis

cougarcity
Review of: Cougar-city
Price:
45 €/mois

Reviewed by:
Rating:
1
On mars 23, 2013
Last modified:janvier 15, 2017

Summary:

Cougar-city n'est pas vraiment la référence dans le marché de la rencontre cougar. Le site propose peu de fonctionnalité et il y a très peu de membres par rapport aux concurrents. A éviter !

Cougar-city.net existe depuis 2011. Il permet à ses membres de faire des rencontres cougars en toute discrétion. Mais pour être franc à Cougar-Watch on n’aime pas du tout ! A commencer par l’inscription où vous devez obligatoirement rentrer vos informations de paiement pour soit disant vérifier votre majorité. Depuis quand faut t-il être majeur pour avoir une carte de crédit ? Par ailleurs de nombreux autres points nous déçoivent, notamment le Design, l’ergonomie, le tarif, le nombre de membre, la qualité du service client, la … bon on s’arrête là !

Une parité discutable

Ayant le sens du devoir nous avons tout de même passé cette étape de vérification pour tester le service. Et on peut dire que le site n’est pas très complet. On constate rapidement qu’il y a largement plus d’hommes que de femmes. Il est alors très difficile d’obtenir une réponse à nos messages sur un profil d’hommes. Sur un profil de femme les messages ne manquent pas mais la courtoisie des hommes est parfois discutable.

Cougar-city ne sera probablement pas élu site de l’année 2013. Le design est vraiment minimaliste et ne donne pas envie de rester connecté plus de 5 minutes. Par ailleurs le site de rencontre a un retard sur le plan des fonctionnalités par rapport à ses concurrents. Et cela est décevant pour un service payant.

Peut-on rencontrer quelqu’un avec cougar-city ?

Non. Après plusieurs jours de tests nous pouvons vous affirmer qu’il est extrêmement difficile de faire une rencontre avec une femme cougar. Nous avons créer une fiche profil d’un homme tout ce qu’il y a de plus classique et nous avons reçu aucun retour aux 15 mails envoyés … Autant dire que vous avez plus vite fais d’aller dans un bar draguer de la femme mature en lui payant des coups plutôt que de s’abonner à cougar-city.net.

On aime

  • Pas grand-chose…

On n’aime pas

  • Le désert de membre
  • Le design bâclé
  • Le tarif élevé
Cougar-city n'est pas vraiment la référence dans le marché de la rencontre cougar. Le site propose peu de fonctionnalité et il y a très peu de membres par rapport aux concurrents. A éviter !

Mots-clefs :,

Trackback from your site.

Comments (1)

  • Aler78

    |

    Cougar-City ou l’arnaque du siècle. C’est en fait un site en marque blanche d’easyflirt. Il vous force en permanence à passer à l’abonnement, aucune action n’est possible sans cela. Le design n’est pas du tout soigné. Je retourne sur Adopteunmec perso, il n’y a pas de cougar mais il y a des plans culs ;)

    Répondre

Laisser un commentaire

A propos

Cougar-Watch est le magazine de référence sur la rencontre cougar et la femme cougar. Cet espace unique leur est dédié afin de leur permettre de partager leurs expériences en tant que prédatrices. Boîtes de nuits, bars, sites de rencontres, les terrains de chasses des cougars sont nombreux mais peu d'espace leur permet d'échanger. Femmes cougars ... à vos griffes !