Comment mettre en confiance une femme lors d’un rendez-vous ?

Written by cougar-watch. Posted in Conseil

cougar-et-jeune

Pour un homme, fixer un rendez-vous à une jolie demoiselle n’est pas la chose la plus difficile à faire mais pour la mettre en confiance lors d’une première entrevue, c’est une autre histoire. Cougar-Watch vous livre quelques conseils …  Une femme est souvent plus mal à l’aise qu’un homme, il ne faut pas trop la brusquer. Parlez-lui un peu de vous avant de lui poser des questions, elle se sentira plus en confiance. Montrez que vous vous intéressez à elle, à ce qu’elle aime faire dans la vie, sur les plans professionnel et personnel.

Soyez attentif et compréhensif. Plus une femme se sentira en confiance, plus elle osera se confier. Vous sentirez très vite si elle apprécie votre compagnie ou non. Une femme a besoin de se sentir désirée. Glissez-lui quelques compliments sur sa tenue vestimentaire, sa coiffure ou encore sur son regard mystérieux ou son sourire à tomber par terre.

Ou sur sa somptueuse photo sur le concours de Miss-cougar ;) ! N’en faites pas trop non plus, elle risquerait de penser que votre but est de la draguer et pourrait prendre peur. Pour mettre en confiance une femme, rien de tel que l’humour. Une ou deux petites blagounettes pour la mettre dans l’ambiance et vous marquerez déjà des points. Ne vous montrez trop “rentre dedans”, préférez les phrases détournées aux mots trop directs. Sur vos projets professionnels ou personnels, prenez un air déterminé. Les femmes adorent les hommes qui savent exactement ce qu’ils veulent, qui ont des objectifs, des lignes de conduite bien précises, cela les rassure fortement. Elles apprécient également beaucoup l’émotivité chez les hommes (à dose modérée cependant).

Mots-clefs :

Trackback from your site.

Laisser un commentaire

A propos

Cougar-Watch est le magazine de référence sur la rencontre cougar et la femme cougar. Cet espace unique leur est dédié afin de leur permettre de partager leurs expériences en tant que prédatrices. Boîtes de nuits, bars, sites de rencontres, les terrains de chasses des cougars sont nombreux mais peu d'espace leur permet d'échanger. Femmes cougars ... à vos griffes !