La cougar existe … J’en suis une !

granny

Fin Mars 2013 un billet sur le site internet Slate m’a fait sauter de mon confortable fauteuil à partir duquel je pianotais sur le web. « La cougar n’existe pas » prétendait Clément Guillet, son auteur. Quel affront, je serais donc irréelle, une pure invention des médias destinés à vendre plus de papiers ? C’est seulement aujourd’hui que je réagis car je vois un nombre croissant de personne aborder un certain scepticisme face à l’existence même des femmes cougars.

La ménopause chez les cougars

menopause-cougar

D’une manière générale, que cela soit chez les cougars ou chez les autres femmes, la ménopause n’est pas une période très appréciée. Certaines cougars la vivent très mal. Très friandes de sexe, elles perdent alors leur pouvoir de séduction et se recentrent sur une vie “normale” avec beaucoup de difficulté.

Ce que veulent les femmes… cougars !

ce_que_veulent_les_femmes

Si Mel Gibson nous apprenait ce que veulent les femmes, que désirent celles qui nous intéressent spécifiquement, les cougars ? Sans surprise aucune, la même chose que tout le monde : du plaisir et plus encore !

Une femme cougar c’est quoi exactement ?

question

Créature mystifiée par les magazines “tendances”, elle pourrait être noyée dans la masse de nouvelles modes, de nouveaux termes dont internet nous abreuve. Cougar-Watch fait le point et propose sa propre définition de la femme cougar.

Analyse du phénomène cougar dans le showbiz

catherine_deneuve_cougar

Lorsque Diane de Poitiers devint la maîtresse d’Henri d’Orléans en 1538, elle avait alors 38 ans… Et lui 18. Cougar avant l’heure ou simple exemple qui montre que celles du Show-business n’ont pas à rougir de leurs relations ?

A propos

Cougar-Watch est le magazine de référence sur la rencontre cougar et la femme cougar. Cet espace unique leur est dédié afin de leur permettre de partager leurs expériences en tant que prédatrices. Boîtes de nuits, bars, sites de rencontres, les terrains de chasses des cougars sont nombreux mais peu d'espace leur permet d'échanger. Femmes cougars ... à vos griffes !